Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mlle Bou
Le monde de Mlle Bou
Publicité
Le monde de Mlle Bou
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Eveil aux clefs du bonheur ancestral

Bonjour,

                Après presque deux semaines sans nouvelles au cours desquelles j’étais trop occupée à ne rien faire, me voilà de retour et cette fois avec du lourd (j’en fais même des rimes, c’est vous dire mon inspiration). Aujourd’hui, chers lecteurs, nous allons procéder à une étude des plus scientifiques.

                Laissez-moi d’abord vous exposer le problème : prise d’une subite curiosité intempestive, l’autre jour j’ai regardé « les statistiques » et les « accès » de ce blog. Ayant la chance d’être dotée d’un QI un brin supérieur à celui d’un calamar, je savais que le nombre de visiteurs dépendait des « tags » et des mots que j’utilisais dans les pages. Je n’avais jusqu’à présent pas écrit pour avoir des visiteurs, juste pour passer le temps et me défouler un peu. Quelle ne fut pas ma surprise donc, lorsque j’ai découvert que j’avais un bon petit train de visiteurs journaliers et qu’ils venaient d’un peu partout dans le monde !!! Mais comment diable -j’aime bien cette expression alors je vous la sors, et deux fois de suite en plus-, re comment diable se faisait-il que des personnes que je ne connaissais pas venaient me voir ????

Et bien figurez-vous que presque 50% des entrées de ce blog se font grâce à ma page dédiée à la différence entre « lavement » et « purge » !!!! Vous qui lisez ces lignes, sachez pour votre culture personnelle que le nombre de personnes désirant en connaître un peu plus sur ces pratiques est énorme. Enorme ET multinational. Ont pas dû être déçu en lisant le post….

                Je me suis alors posé la question suivante-pourquoi ? je ne sais pas, reste que je me la suis posée quand même- : si je voulais écrire un texte qui soit lu par plein de monde, quels mots faudrait-il que j’emploie ? Bien sûr il y a la solution de facilité, à savoir écrire une suite d’obscénités et mettre la photo d’une blonde à forte poitrine en galante compagnie dans une situation des plus compromettantes. Pas très imaginatif, assez inutile et un peu trop glauque, même pour moi. Et puis d’un coup la lumière est apparue et une idée des plus simples m’a traversée l’esprit. Une solution pratique et qui pourrait, sait-on jamais, s’avérer utile : l’épanouissement !!!

                En ces temps de crise, à part du boulot et des sous, que recherchent les gens ? Du bonheur, de l’épanouissement et tout ce qui va avec !!! Vous trouverez donc ci-dessous quelques lignes avec plein de mots qui vont amener des visiteurs, du genre « félicité », « plénitude », « spiritualité », « joie ». Et avec un peu de chance (je sais, c’est pas bien de commencer une phrase par « et », je m’excuse platement auprès de tous mes profs de français, les vivants qui en feraient une crise cardiaque de voir ça et les morts qui s’en retourneraient dans leurs tombes), quelques uns des lecteurs pourraient être assez crédules pour y croire et faire un don. Allez savoir…. Et alors je serai riche et pourrai conquérir le monde (je sais, j’ai encore commencé une phrase par « et », c’est juste pour que les morts se remettent à l’endroit dans leurs tombes, suis décidément trop sympa)….

En conséquence : MlleBou entertainment presents : le bout du chemin, où comment faire d’une pierre deux coups - attirer du monde et espérer arrondir ses fins de mois. 

¯Le nirvana, c’est par là ¯

LE BOUT DU CHEMIN

Vous avez la serrure, nous avons la clef

                Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation que vous pensiez inextricable ? Vous êtes vous déjà demandé comment vous en étiez arrivé là et comment vous pourriez vous sortir de là ? Vous êtes vous jamais demandé pourquoi le bonheur semblait vous fuir ? Vous êtes vous déjà interrogé sur le pourquoi de cette vie ? Etes-vous en train de vous poser une de ces questions à l’instant même ? C’est tout à fait normal ! Oui, vous êtes normal ! Tout le monde se perd, le principal, c’est simplement se trouver !

Mais comment se trouver si on ne sait pas où chercher ? Comment ne pas se reperdre en chemin ? C’est là que LE BOUT DU CHEMIN intervient. Dans cette société actuelle où tout n’est qu’égocentrisme et repli sur soi, « Le bout du chemin » est là, à côté de vous, pour vous guider vers le préambule de votre félicité intérieure.

De nombreuses personnes ont déjà fait appel à nos services pour sortir de leur enlisement personnel et, en partie grâce à nous mais surtout grâce à eux mêmes, aujourd’hui ils vont mieux. Ils ne sont plus tout à fait les mêmes et pourtant ils ne sont pas si différents, ils se sont simplement ouverts à la vie. Ils sont venus, nous les avons écoutés et nous les avons aidés. Aujourd’hui, ils nous en remercient.

Bien qu’en partie basée sur la quiétude spirituelle, l’institution du bout du chemin n’a rien d’une secte ou d’une religion. Nous ne sommes ni des charlatans, ni des moulins à vents. Au contraire, le bout du chemin est une entreprise des plus rationnelles qui vise au bonheur universel en se basant sur des recherches scientifiques et des méthodes adaptées à chacun.

S’il vous fallait une preuve de notre sérieux, prenez celle-ci : c’est bien parce qu’il est établit par toute les communautés -scientifiques et autres- que le chemin vers la joie supérieure est semé d’embûches et que le parcours de chacun est différent que nous individualisons nos méthodes. Après un questionnaire détaillé au cours duquel on vous posera une série de questions précises pour connaître vos besoins (« vous sentez-vous heureux ? », « avez-vous déjà subit un traumatisme ? », « combien affiche votre compte bancaire ? »« vos parents ont-ils été patients avec vous ? » etc..), nous effectuerons un diagnostique clair et vous apporterons la carte du chemin de votre plénitude perdue. Nous vous proposerons alors des étapes simples mais incontournables à suivre, sous forme de clefs, qui ouvriront chacune la porte d’une de vos difficultés. Une fois toutes les étapes terminées, vous aurez retrouvé la pureté de l’équilibre parfait.

Si vous souhaitez une brochure, ou si vous souhaitez vous aussi participer au bonheur des autres en nous faisant un don, vous pouvez nous contacter, nous sommes à votre écoute et à celle de votre recherche.

Si vous hésitez à franchir le pas, n’oubliez pas la chose suivante : du bonheur de chacun dépend celui des autres, alors si vous ne le faîtes pas pour vous, faîtes-le pour eux. D’avance merci.

                                                                              L’équipe du Bout du Chemin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héééé … Lucien ... « que vogue la galère » ... car là c'est tout simplement Géant !<br /> <br /> Z’en veut tous les jours moi un tel délice-délire … allez je mets 15 euros dans la tirelire de Melle Bou ! <br /> <br /> C’est pas assez, oh bin tant pis ; c’est ça le début du chemin, faut bien commencer par un bout , n’est-ce-pas Melle ?
L
Hum...tu es maintenant largement prête pour la grande flibusterie !
Publicité