Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mlle Bou
Le monde de Mlle Bou
Publicité
Le monde de Mlle Bou
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

Présentation

Bonjour,

« Bonjour », oui ça va, ça me parait un bon début. C’est simple, poli, rapide. Je ne savais pas trop comment commencer et, après une séance de triturage de cerveau intense, j’ai fini par opter pour « bonjour ». C’est pas mal. Si j’avais commencé par « au revoir » ça aurait été nettement moins logique.

Bonjour donc et bienvenue (merde, j’aurais dû écrire « bonjour et bienvenue » pour commencer, ça aurait été encore mieux…..) sur ces pages. Je n’avais pas l’intention de tenir un blog, n’ayant jamais tenu de journal, je n’en voyais pas trop l’intérêt. Je n’ai rien à défendre (à part quelques causes perdues comme le combat pour la réhabilitation de Vil E. Coyote contre l’Infâme Beep Beep) ni rien de transcendant à dire. Quelques collègues de travail et quelques amis, à qui j’envoie parfois quelques mails racontant mon ennuyeuse vie, m’ont cependant demandé d’en tenir un, de blog. Je me suis dit que ce serait une manière plus rapide de tenir tout le monde au courant de mes trépidantes aventures sans oublier personne en envoyant des mails. Et puis en plus, étrangement,  écrire n’importe quoi est une activité qui déstresse, ce dont j’ai bien besoin en ce moment. Bref, y a que des avantages !! Voilà donc les raisons pour lesquelles est né le journal de bord de ce qui me passe par la tête. 

Avant tout, et pour ceux qui auraient oublié et qui voudraient m’offrir quelque chose, voici un petit résumé de ma personne :

Surnom : Mlle Bou (voir Le Canard est goûtu pour les connaisseurs)

Age : a eu 25 ans (oui c’est vrai, j’ai eu 25 ans, un 3 janvier pour être précise)

Profession : travail dans le monde merveilleux des Bisounours

Famille : à peu près normale, certains membres ayant déjà sévi sur la toile (voir Ramitouf le Terrible) ont quelques fans.

Aime : les lasagnes, les chocobons (oui c’est en gras, effet pensé pour marquer les esprits au cas où vous ne souhaiteriez pas arriver chez moi les mains vides) les courses de voiture et de moto, le Dr House (oui c’est en gras, voir la raison susmentionnée) –personnage et acteur- même si je ne donne pas d’habitude dans la gérontologie.

N’aime pas : les tripes, le foot, le tuning et ses accros, bref, les trucs super classe.

Bon, voilà, c’est tout pour la présentation,

Bonne lecture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(merdum ^^ j'ai pas mis le com' au bon endroit... oups)
M
tu vois, je retiendrai ta dernière phrase "Je suis donc fière d’avoir été caissière."<br /> Et je suis 100% d'accord avec toi, c'est un sacré challenge d'avoir réussi à travailler derrière la caisse et d'avoir tenu !<br /> Je ne sais pas si on a travaillé pour la même enseigne (veste bleue, j'ai pas eu... mais nous on a eu droit au orange citrouille ^_^) mais je m'y retrouve complètement ;)
Publicité